didou Posté(e) Octobre 4 Signaler Posté(e) Octobre 4 Bonjour a tous , Je voulait relancer le sujet de ces fameuse antenne au niveau du front sur les googles 3 Risque ou pas risque d après vous(risque de cancer qui date du debut 2024) . a la fin final et si j'ai tout suivi ces deux antennes au niveau du front c'est pour la liaison radio donc si on n'a pas une radio DJi sont-elles en action En ce moment j’ai les v2 et o3 Et je voudrait prendre les googles 3 et o4 mais j avoue quand lisant cet ancien poste(risque de cancer qui date du debut 2024) je suis réticent Si defois vous avez plus d info a ce jour Merci d avance
Motard Geek Posté(e) Octobre 4 Signaler Posté(e) Octobre 4 Tu crois vraiment que y'a une différence entre entre le front et les yeux ? C'est un récepteur (certes y'a la télémétrie mais à faible puissance) et jusque là rien n'est prouvé En tout cas pour moi y'a pas de difféfence entre les différents modèles.
didou Posté(e) Octobre 4 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4 Ok nickel merci pour ta réponse Et a tu un avis sur les googles 3+o4 par rapport au v2+o3 Peut êtres y a t’il déjà un sujet a ce propos
Motard Geek Posté(e) Octobre 4 Signaler Posté(e) Octobre 4 Il y a notre review : https://www.wearefpv.fr/review-dji-o4-pro-lite-goggles-n3-20250129/ Clairement le O4 Pro met une claque visuelle, même si le O3 est déjà génial Seul pb des lunettes, le FOV...
Messages recommandés