GogoFPV Posté(e) Octobre 5 Signaler Posté(e) Octobre 5 Salut à tous ! J'espère que tout le monde va bien J'ai remarqué des petites fissures sur la coque de mon connecteur du drone, ce qui fait que quand je veux brancher certaines lipo, le câble de la lipo force sur la coque du connecteur. Du coup le courant déconne comme sur un câble iphone qui bug mdr et la fc s'allume et s'éteint. Vous pensez que de la bonne colle suffit pour reboucher les fissures ? Parce que je ne sais pas comment éviter à l'avenir que le câble de la lipo ne force pas sur la coque du connecteur ? Merci beaucoup !
Motard Geek Posté(e) Octobre 5 Signaler Posté(e) Octobre 5 Je ne pense pas que de la colle puisse réparer ça si y'a un faux contact mais j'ai aussi du mal à croire que ça puisse bouger au point de couper l'alim si les pins males sont bien enfoncés dans les femelles 1
GogoFPV Posté(e) Octobre 6 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 6 En fait le câble xt60 est tellement rigide qu'il n'est pas aligné au connecteur et quand je l'aide un peu ça fonctionne donc je me dis qu'en y attachant un elastique peut-être que ça le forcera à être bien dans l'axe ? Et à première vue je me suis dis que ça faisait ça parce que le tpu autour du connecteur était fissuré, je suppose qu'il aide à bien axé le câble XT60 et même si je fais une petite torsade on va dire avec le câble xt60 ça risque de se déconnecter aussi je pense
vinadre Posté(e) Octobre 6 Signaler Posté(e) Octobre 6 Salut, te prend pas la tête et remplace ta prise cassé par une prise normale. Tu pourra toujours mettre une impression 3d pour la maintenir.
GogoFPV Posté(e) Octobre 7 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 7 Salut, ça m'étonne quand même parce qu'avec d'autres lipo ça fonctionne, c'est bien axé et je pensais pas que le tpu aurait une incidence sur le connecteur parce que les broches à l'intérieur sont nickel pourtant.
Messages recommandés