Zébulon77 Posté(e) Octobre 5 Signaler Posté(e) Octobre 5 Bonjour à tous, j'ai un HGLRC Sector 150 (3 pouces) dans un carton que je n'ai pas fait voler depuis un moment. J'avais déjà changé la FC par une AIO Mamba il y a quelques années. Histoire de voir si tout va bien, je le branche : tout va bien je le fait décoller dans la maison de 30 cm et je le pose doucement. Tout semble OK. Le lendemain je renouvelle l'opération et là : pas d'armement possible : dans le masque (DJI V2 avec Vista), j'ai le message RX loss et Bad RX. Et pourtant dans BF toutes les commandes fonctionnent avec la radio (TX16S), et le Nano RXCrossfire est bien bindé (voyant vert). Je le démonte, je vois que les soudures du RX sont assez moches : je dessoude les 4 fils et je ressoude tout : et même résultat... Et depuis je sèche : se pourrait-il que mon Crossfire soit mort ? ça ne m'est jamais arrivé ! Pourtant j'ai bien l'annonce "télémétrie retrouvée" au branchement de lipo. La FC peut-être ? Merci par avance à ceux qui passeront par là pour me donner leur avis... ... mais je ne pense pas que la FC soit en cause, car sur BF avec lipo branchée, j'arrive à faire tourner les moteurs normalement...
Motard Geek Posté(e) Octobre 5 Signaler Posté(e) Octobre 5 RXLOSS alors que les canaux réagissent dans BF c'est super louche quand même
Zébulon77 Posté(e) Octobre 5 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5 C'est bien ce qui fait que je ne comprends pas... 1
Messages recommandés