Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de connecter mon casque DJI Googles N3 à un simulateur FPV s'il vous plaît ? (Dans l'idéal Uncrashed) 😉

71x2rUUof6L._UF1000,1000_QL80_.jpg

Posté(e)

Pas d'entrée/sortie vidéo donc la réponse simple est non 🙂

Mais si tu lis les FAQ du produit

Citation

Ce produit prend-il en charge la sortie ou l’entrée HDMI ?
DJI Goggles N3 ne dispose pas de port HDMI et ne prend donc pas en charge l’entrée ou la sortie HDMI directe. Cependant, si vous disposez d’une radiocommande DJI RC Pro, vous pouvez l’utiliser pour relayer le signal. Connectez les Goggles N3 à la RC Pro via un câble de données USB-C vers USB-C, et connectez la RC Pro à un autre appareil d’affichage via un câble de données HDMI. Activez ensuite la fonctionnalité FPV en direct dans le menu Paramètres > Affichage sur RC Pro. Ouvrez l’application DJI Fly, et vous pourrez alors obtenir des flux en direct depuis les Goggles N3 sur le dispositif d’affichage connecté via la RC Pro.

Sans compter le fait que ça ne serve pas à grand chose de faire du simu dans les lunettes à part se filer mal au crâne 😉 

• Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Motard Geek a dit :

Pas d'entrée/sortie vidéo donc la réponse simple est non 🙂

Mais si tu lis les FAQ du produit

Sans compter le fait que ça ne serve pas à grand chose de faire du simu dans les lunettes à part se filer mal au crâne 😉 

Merci pour ton retour ! En effet, je n’avais pas beaucoup d’espoir, ne trouvant pas de solution, mais je me suis dit qu’il existait peut-être une manipulation que je ne connaissais pas 

Je pensais que le simulateur avec les lunettes me permettrait de tenter des manœuvres plus risquées que je n’oserais pas faire en vol réel 😶