Wanegain Posté(e) Octobre 6 Signaler Posté(e) Octobre 6 Bonjour à tous, J'ai peut être mal cherché mais je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet : - Lorsqu'en vol je dépasse les 100m d'altitude, l'affichage de l'altitude disparait tout simplement dans l'OSD... - J'ai la même chose si jamais mes batteries descendent trop bas en tension (gros coup de gaz par exemple), je perds complètement l'affichage des tensions (totale et par cellule). Je suppose que c'est une configuration du firmware mais je n'ai pas trouvé où je peux régler ça pour garder l'affichage permanent (est-ce que ça serait les alarmes dans l'onglet OSD ?) Pour info et ça peut être pertinent, je suis en Walksnail. 1
jpcheney Posté(e) Octobre 6 Signaler Posté(e) Octobre 6 (modifié) une piste : https://github.com/betaflight/betaflight/issues/13036#issuecomment-1712699811 Modifié (le) Octobre 6 par jpcheney 1
Solution Wanegain Posté(e) Octobre 6 Auteur Solution Signaler Posté(e) Octobre 6 Au moins je ne suis pas le seul dans ce cas et le problème semble être identique au mien Je vais tester ça, mais apparemment il suffit de taper cette commande et bim le problème est réglé : set displayport_msp_fonts = 0,0,0,0 save
Wanegain Posté(e) Octobre 13 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 13 Si j'ai bien compris cette ligne de commande, elle dit à Bataflight de ne pas envoyer de polices au VTX (j'utilise une police custom). Et donc l'affichage dans l'OSD fonctionne très bien jusqu'à ce qu'il y ait un changement de couleur (altitude trop haute, tension trop basse, etc...) et donc c'est pour cela que les valeurs disparaissaient. Avec cette fonction, plus de soucis d'affichage 1
Messages recommandés