ben64000 Posté(e) Octobre 6 Signaler Posté(e) Octobre 6 Bonjour les pilotes , puis je avoir vos pilotes ( numéro ) + les pilotes sur le google 2 que vous avez mis dessus pour une compatibilité maximum. Sachant que sur osg google 2 Impossible d'afficher exemple la flèche du GPS ( malgré que j'ai bien un gps) Merci
Solution Motard Geek Posté(e) Octobre 7 Solution Signaler Posté(e) Octobre 7 Tu ne peux pas avoir l'OSD complet avec les Googles 2 sans WTF.OS
ben64000 Posté(e) Octobre 7 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 7 Ah merde... Et pour les pilotes tu as une idée ? Merci de la réponse
Motard Geek Posté(e) Octobre 7 Signaler Posté(e) Octobre 7 il y a 3 minutes, ben64000 a dit : Ah merde... Et pour les pilotes tu as une idée ? Nop, je n'ai plus de Googles 2 ni de Nebula désolé, mais autant prendre le dernier qui permet le bind
ben64000 Posté(e) Octobre 7 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 7 Merci je vais essayer un par un ou bien je mets le dernier pilote et j'essaye ?
Motard Geek Posté(e) Octobre 7 Signaler Posté(e) Octobre 7 De mémoire c'est indiqué si y'a une fin de support quelconque dans le changelog
Messages recommandés