ben64000 PostĂ©(e) Octobre 6 Signaler PostĂ©(e) Octobre 6 Bonjour les pilotes , puis je avoir vos pilotes ( numĂ©ro ) + les pilotes sur le google 2 que vous avez mis dessus pour une compatibilitĂ© maximum. Sachant que sur osg google 2 Impossible d'afficher exemple la flĂšche du GPS ( malgrĂ© que j'ai bien un gps) Merci Â
Solution Motard Geek PostĂ©(e) Octobre 7 Solution Signaler PostĂ©(e) Octobre 7 Tu ne peux pas avoir l'OSD complet avec les Googles 2 sans WTF.OS Â
ben64000 PostĂ©(e) Octobre 7 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 7 Ah merde... Et pour les pilotes tu as une idĂ©e ? Merci de la rĂ©ponseÂ
Motard Geek PostĂ©(e) Octobre 7 Signaler PostĂ©(e) Octobre 7 il y a 3 minutes, ben64000 a dit : Ah merde... Et pour les pilotes tu as une idĂ©e ? Nop, je n'ai plus de Googles 2 ni de Nebula dĂ©solĂ©, mais autant prendre le dernier qui permet le bind Â
ben64000 Posté(e) Octobre 7 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 7 Merci je vais essayer un par un ou bien je mets le dernier pilote et j'essaye ?
Motard Geek PostĂ©(e) Octobre 7 Signaler PostĂ©(e) Octobre 7 De mĂ©moire c'est indiquĂ© si y'a une fin de support quelconque dans le changelogÂ
Messages recommandés