splititi_S PostĂ©(e) Octobre 8 Signaler PostĂ©(e) Octobre 8 Salut les pilotes Ceci est un S.O.S, mon quad (apex 5 o3/diatone mamba 128k 55a/1950kv) coupe un ou plusieurs moteurs lorsque je lui met un gros roll. Cela fait des semaines que j'explore toute les possibilitĂ©s et je n'arrive pas Ă trouver. Il vole trĂšs bien mais ne tolĂšre pas les gros coups de roll. Si une FPViste est prĂȘt Ă m'aider je lui serai trĂšs reconnaissant
Motard Geek Posté(e) Octobre 8 Signaler Posté(e) Octobre 8 T'arrives à récupérer la main ou ça crash ? PID et filtres stock ? Pas de vibration excessive sur la Blackbox ?
splititi_S PostĂ©(e) Octobre 8 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 8 Quand il coupe il est irrĂ©cupĂ©rable il se met Ă tourner sur l'axe du roll en chutant Pour les PID et filtres il est tunĂ© mais pas fort et j'ai baissĂ© le multiplicateur maĂźtre Ă 0.85 pour ĂȘtre sĂ»r J'ai fait un vol blackbox tout Ă l'heure j'ai pas encore regardĂ© mais Ă priori ça vient pas de lĂ Â
splititi_S PostĂ©(e) Octobre 11 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 11 Le 08/10/2025 at 16:18, Motard Geek a dit : T'arrives Ă rĂ©cupĂ©rer la main ou ça crash ? PID et filtres stock ? Pas de vibration excessive sur la Blackbox ? J'ai fait une lecture de blackbox et voici le seul truc qui me paraĂźt ĂȘtre anormal (mais je suis pas sĂ»r de comprendre). Tout le reste a l'air clean. Je prĂ©cise que cette blackbox a Ă©tĂ© enregistrĂ© en FFT_FREQ Â
Motard Geek PostĂ©(e) Octobre 11 Signaler PostĂ©(e) Octobre 11 T'as bien Ă©chantillonnĂ© Ă ~2KHz ? Je ne vois pas de raw sur tes axes et je ne sais pas Ă quoi correspond cet graph "debug" avec tout ce bruit :xÂ
splititi_S PostĂ©(e) Octobre 11 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 11 il y a 46 minutes, Motard Geek a dit : T'as bien Ă©chantillonnĂ© Ă ~2KHz ? Je ne vois pas de raw sur tes axes et je ne sais pas Ă quoi correspond cet graph "debug" avec tout ce bruit :x Oui c'est bien Ă©chantillonĂ© Ă 2 KHz Sur le graph il s'agit du bruit que reçoit le gyro sur l'axe du roll. Ă savoir que mon souci initial est une coupure moteur sur l'axe du roll. C'est la seule piste que j'ai Je prĂ©cise que je suis un novice ça fait mĂȘme pas un an que je fait du fpv
Motard Geek Posté(e) Octobre 12 Signaler Posté(e) Octobre 12 Ca fait énormément de bruit du coup...
Messages recommandés