Jackpot Posté(e) Octobre 10 Signaler Posté(e) Octobre 10 Bonjour à tous, j’ai un souci avec ma Rc radiomaster boxer j’ai réussi à bind la RC et mon quad tout est niquel j’ai mis mon ELRS sur les pads 2( rx2 & tx 2) sur betaflight jai mis serial rx sur l’uart 2 tout est bien souder parfaitement rien n’est inversé. Pourtant quand je vais sur bêta les joystick de ma RC ne bougent pas pourtant j’ai mis sur série via uart et CRSF et je n’arrive toujours pas à régler le soucis. J’ai beau mettre sur les autres uarts pour voir si les autres marchent rien ne fonctionne.. même en ayant reflashé, la carte, rien ne fonctionne.. Je suis un peu perdu. ‘si quelqu’un peut m’aider
Motard Geek Posté(e) Octobre 10 Signaler Posté(e) Octobre 10 ça a l'air bien câblé et bien paramétré, reste à voir les mixeurs sur la radio
Jackpot Posté(e) Octobre 11 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11 J’ai été voir sur la page de mixes j’ai réglé tous mes Chanels tout est bon aussi
vinadre Posté(e) Octobre 11 Signaler Posté(e) Octobre 11 J'ai perdu du temps à cause du "match model", il faut bien la même choses sur le récepteur et la radio. Tu peux Bind sans pour autant avoir de mouvement dans le contrôleur de vol à cause de ça. 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 12 Signaler Posté(e) Octobre 12 Soit tu désactives le model match soit tu mets le même modèle de chaque côté : https://www.expresslrs.org/software/model-config-match/
Jackpot Posté(e) Octobre 12 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 12 OK je vois, je fais ça en rentrant, je vous tiens au courant ! Merci beaucoup !
Messages recommandés