WideStiKh Posté(e) Octobre 11 Signaler Posté(e) Octobre 11 Bonjour, Après une longue réflexion je vais me séparer d'une grosse partie de mon matos FPV au fur et à mesure. Il ne sert pas assez. Drone FPV Jeno5. N’étant pas adepte du freestyle, je l’ai surtout utilisé pour du cruising. Très peu utilisé : une dizaine/douzaine de sorties seulement. (30 lipos je pense) Tropicalisé (sauf le O3). Câblage GPS blindé avec du ruban de cuivre. En bon état , parfaitement fonctionnel, traces normales d’utilisation. ________________________________________ Configuration & prix neuf : • Frame : Jeno5 → 64,9 € • Moteurs : 5x T-Motor Velox V2306 V3 – 1950KV (4 montés + 1 spare) → 79,5 € • Stack : SpeedyBee F405 V4 BLS 55A 30x30 → 77,9 € • Récepteur : BETAFPV Nano ELRS 2.4G → 19,9 € • Vidéo : DJI O3 (j'ai pris pour référence le dernier prix neuf à ma connaissance avant arrêt de vente) → 199 € • GPS : Flywoo GOKU GM10 PRO V3 avec compass → 23,9 € • Condensateurs Panasonic 1000uf 35V low ESR • 1 bras de rechange • 1 jeu de CamPlates standard • 5 Filtres, ND8, ND8 PL, ND4, UV, CPL • Hélices neuves : 1 set ethix P3 Peanut, 1 set ethix Candy, 2 sets ethix P3.5 RAD, 3 sets gemfan Hurricane • Hélices testées en bonne état : 1 set ethix S5 • Câble de rechange neuf O3 longueur 20cm • 1 antenne neuve de rechange O3 Total neuf : +600 € ________________________________________ Prix de vente : 420€ Soit environ –30 % du prix du neuf
Messages recommandés