Aznard Posté(e) Octobre 11 Signaler Posté(e) Octobre 11 Hey ! je commence un peu à désespérer et je sollicite donc votre aide J’essaie de paramétrer mes PID pour la première fois, le sujet est déjà assez costaud comme ça mais après avoir épluché pas mal de vidéos et de forums, je me lance enfin. Évidemment… rien ne se passe jamais bien du premier coup. Je suis la vidéo pas à pas de la chaîne officielle PIDToolBox, et je bloque dès l’ouverture du fichier dans la version pro v0.81 : J’ajoute le fichier en pièce jointe, au cas où quelqu’un voudrait tester chez lui pour voir s’il s’ouvre correctement. LOG00001.BFL Voici la configuration que j’ai utilisée pour ma blackbox (comme la vidéo): J’ai déjà essayé plusieurs choses : renommer le fichier comme conseillé, voler un peu plus longtemps, laisser quelques secondes entre l’atterrissage et le désarmement des moteurs… mais rien n’y fait. Le fichier s’ouvre pourtant sans souci dans Blackbox Explorer Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Je ne trouve rien de concret en ligne Merci !!
Motard Geek Posté(e) Octobre 12 Signaler Posté(e) Octobre 12 Le 11/10/2025 at 13:51, Aznard a dit : je commence un peu à désespérer et je sollicite donc votre aide Du coup j'ai déplacé ton topic dans entraide Par contre je passe mon tour pour l'aide, je n'ai jamais utilisé PIDToolBox mais je règle ma BB comme ça 1
Messages recommandés