Ben_fpv Posté(e) Octobre 14 Signaler Posté(e) Octobre 14 bonjour, la cloche de mon moteur semble s'être dessoudée et je me demande si c'est possible a reparer et si oui, comment ? je possèdes des moteurs axisflying AE2207 V2 en 1960kv
Motard Geek Posté(e) Octobre 15 Signaler Posté(e) Octobre 15 Tu peux nous montrer une photo du problème ? Tu parles du "contour" qui s'est désolidarisé de la partie supérieure ? En tout cas je ne vois pas trop comment réparer ça sans que ça reste fragile et surtout que ça déséquilibre le moteur. 1
Ben_fpv Posté(e) Octobre 15 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 15 Oui, je pensait avoir mis une photo mais apparemment pas, je l'envoie maintenant voilà, la cloche s'est sépare en 2... Est ce réparable, même si cela reste fragile ?
Motard Geek Posté(e) Octobre 15 Signaler Posté(e) Octobre 15 Je crois que c'est collé ou serré à chaud, je ne vois pas comment réparer ça "proprement" que que de la soudure frotte quelquepart ou que le moteur soit déséquilibré
Ben_fpv Posté(e) Octobre 15 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 15 De base, c'est soudé mais les soudures ont sauter, peut être puis je refaire les soudures et poncer le dépassement ? Je n'ai que de l'étain plombé comme metal pour la soudure, est ce suffisant ?
Ben_fpv Posté(e) Octobre 15 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 15 Je vais essayer et je tiens le forum au courant... 1
Messages recommandés