Azko FPV Posté(e) Septembre 22, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 22, 2017 (modifié) Salut @Maelremrem Déjà bind ^^ mais par contre mettre a jour ? Modifié (le) Septembre 22, 2017 par Azkojin
Azko FPV Posté(e) Septembre 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 27, 2017 J’ai le plaisir de vous annoncer la naissance à 5h ce matin du petit Caméléon ! Juste une petite interrogation au niveau du VTX tbs unify pro race : j’ai des lignes blanche régulière qui descende sur la vidéo ! Interférence ? Mauvais branchement ?
Azko FPV Posté(e) Septembre 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 27, 2017 @Maelremrem comme d’habitude la rapidité !! isoler la masse c’est à dire ? Parceque là j’ai le signal sur la FC et alimentation sur 12V de la FC et masse sur la FC mais j’ai aussi mis l’alim Sur l’alim en direct de la Lipo !
Azko FPV Posté(e) Septembre 30, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 30, 2017 C’est bon j’ai trouvé la solution ! C’etait juste que je devais virer le fil de la FC et direct brancher sur la lipo le VTX !
Messages recommandés