lezarapide Posté(e) Octobre 22 Signaler Posté(e) Octobre 22 Après quelque vol avec mon mobula(version 2020), après un crash je lance le turtle mode, (et force un peu car le drone ne se retournait pas, mais il n'était pas bloqué) et je fini donc par aller le chercher à la main, et c'est là sue je vois qu'un des moteurs ne marche plus. Je teste à la main, et il tourne difficilement. Je le démonte, nettoie, remonte, et là le moteur tourne correctement à la main, mais toujours pas via la télécommande ni via betaflight. Je remarque alors que le bobinage est un peu noir par endroit, mais sur TOUT mes moteurs du mobula. (Je précise avoir inversé le sens de rotation des moteurs dès son arrivé) Qu'est ce qui a pu être la cause de la casse ? Le turtle mode violent ? L'inversion des moteurs ? Ou simplement le crash ? Tout aide est acceptée
Motard Geek Posté(e) Octobre 22 Signaler Posté(e) Octobre 22 il y a 19 minutes, lezarapide a dit : Le turtle mode violent ? L'inversion des moteurs ? Ou simplement le crash ? L'inversion des moteurs non, mais les 2 autres oui c'est probable. Les ESCs vont bien ?
lezarapide Posté(e) Octobre 22 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 22 (modifié) il y a 19 minutes, Motard Geek a dit : Les ESCs vont bien ? Ben j'en ai tout l'impression, mais j'ai de nouveau moteur betafpv qui arrivent aujourd'hui, je testerai. il y a 16 minutes, lezarapide a dit : Ben j'en ai tout l'impression, mais j'ai de nouveau moteur betafpv qui arrivent aujourd'hui, je testerai. Les moteurs betafov sont ils de meilleur qualité ? J'ai pris un kv légèrement plus élevé Modifié (le) Octobre 22 par lezarapide
Motard Geek Posté(e) Octobre 23 Signaler Posté(e) Octobre 23 J'aurais tendance à dire qu'ils sont un peu mieux qu'HappyModel mais bon Combien de KV d'écart ? Tu changes les 4 ?
Messages recommandés