Skyflow Posté(e) Octobre 24 Signaler Posté(e) Octobre 24 Salut à tous, Je galère à binder mon Pavo 20 Pro avec ma Radiomaster Zorro ELRS. Voici tout ce qui a été testé : – Drone : Pavo 20 Pro (FC BETAFPVF405 ELRS, MCU F40X, 20A) – Firmware Betaflight : 4.5.2 (flashé avec "BF405 4.5.0_Pavo20Pro NightFire_20A v1.0_ELRS_20241012.hex") – Récepteur intégré ELRS 2.4 GHz – Firmware RX : ExpressLRS 3.3.0 ISM (confirmé dans Configurator) 3.6.0 LBT – Radiocommande : Radiomaster Zorro ELRS flashée en 3.3.0 LBT et – UART1 configuré en “Serial RX ON” dans Betaflight – Commandes CLI testées : `bind_rx`, `expresslrs_bind`, `set expresslrs_uid`, `save` → aucune réaction du RX – LED du RX ne clignote pas, pas de passage en mode bind – Même résultat après reboot ou flash du firmware Betaflight – Message sur la radio : “Telemetry recovered” parfois, mais jamais de lien stable – Testé aussi après reset de configuration, DFU, reflash propre, rien ne change – Pas de bouton BOOT sur la FC – Connection USB OK, carte détectée dans Betaflight et CLI fonctionnel – Récepteur semble “mort” ou bloqué (pas de réponse non plus via Wi-Fi ELRS) Je cherche à savoir si quelqu’un a déjà rencontré ce problème sur un Pavo 20 Pro ELRS intégré. Faut-il reflasher le RX séparément ? Et si oui, comment accéder à son UART ? Merci d’avance pour toute aide technique.
Motard Geek Posté(e) Octobre 24 Signaler Posté(e) Octobre 24 [AIDE] Entraide, logique J'y déplace le topic. T'as pas essayé la passphrase ? Ca facilite le bind 1
Skyflow Posté(e) Octobre 24 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 24 salut,si j'ai essayé et je vais essayer de remettre Firmware d'usine betafpv et les commandes cli de betafpv d'origine,si ça ne marche pas,je vais le renvoyer en sac car il est neuf et jamais voler. je suis pas trop réseaux sociaux,mais je vais suivre ton conseil et voir si je peux apprendre a me dépanner ou connaître des nouveaux bon plans. merci d'avoir déplacer dans la bonne rubrique , pas pris le temps de visiter avant de poster,vraiment désolé d'avoir posté a l'arrache.
Messages recommandés