chillpaca Posté(e) Octobre 30 Signaler Posté(e) Octobre 30 Salut à tous voila j'ai remonté mon quad suite à un crash et depuis il m’arrive d'avoir le message RSSI DBM qui surgit et disparait quelques secondes. Avant je n'avais d'alertes que quand je dépassais cette limite. Ce message apparait alors que je suis bien en dessous de ma limite (-98 dbm) sans impact sur le vol. Voici une image qui sera plus parlante. Si vous pouvez me donner des pistes ça serait super cool Merci
chillpaca Posté(e) Octobre 30 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 30 (modifié) eu j'ai refais une install from scratch avec preset elrs 250 hz comme avant, je suis passé sur l uart1 a et j ai deco le fil sbus de l o4 comme recommande. Est ce possible dans blackbox explorer de logger l elrs ou autre solution ? Car mon signal elrs est tres bon. Merci Motard Modifié (le) Octobre 30 par chillpaca
Motard Geek Posté(e) Octobre 30 Signaler Posté(e) Octobre 30 Du coup y'a eu des modifs hard et soft, difficile de dire d'où ça vient T'as pas vu ce topic :
Solution chillpaca Posté(e) Novembre 19 Auteur Solution Signaler Posté(e) Novembre 19 Bon en fait problème résolu, je m'étais trompé sur l alerte RSSI et RSSI Dbm pour la valeur . Merci pour votre aide. 1
Messages recommandés