Dany64 Posté(e) Novembre 5 Signaler Posté(e) Novembre 5 Bonjour à tous, je commence tout juste le FPV ( juste 2 mois de simulateur ) et compte me prendre pour noel un Pavo 20 pro avec dji air unit 03. je devrais aussi avoir prochainement une paire de DJI goggle V2. pour mon simulateur j utilise une betafpv literadio 3 en fr sky. Sinon j ai aussi la télécommande de mon mavic mini 3, une RC-N3 Tout ceci est t il compatible pour mon premier vol? comment puis savoir? et comment apprendre à le faire ( mise à part en vous demandant tout le temps) , je ne connais personne qui pratique alors...
Motard Geek Posté(e) Novembre 5 Signaler Posté(e) Novembre 5 Salut, Topic déplacé dans conseils Si tu te poses ce genre de question, c'est que tu n'as pas assez lu ce guide : https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/ Il faut que le récepteur radio soit adapté à ton émetteur radio. Le Pavo 20 Pro est disponible en SBUS, j'imagine que c'est FrSky Dans tous les cas, c'est un peu dommage de partir sur ce vieux protocol
Dany64 Posté(e) Novembre 6 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 6 Déjà merci pour cette réponse.... eh oui, en lisant fpv pour les nuls, j ai bien compris qu il fallait que l émetteur et le récepteur soit compatible, mais comment le savoir avant d investir, mise à part en vous demandant ? Et si c est déjà un vieux protocole, que me conseillez vous ? Merci
Motard Geek Posté(e) Novembre 7 Signaler Posté(e) Novembre 7 Il y a 14 heures, Dany64 a dit : mise à part en vous demandant ? En regardant la fiche produit tout simplement Il y a 14 heures, Dany64 a dit : que me conseillez vous ? ELRS.
Messages recommandés