UgooneFPV Posté(e) Septembre 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 24, 2017 Il y a 6 heures, Maelremrem a dit : Super ! Tu t’éclate bien ! +1 pour la GoPro ! Et faut passer aux PiD tunning j'avoue que je me suis un peu lâcher pour un premier vol LOLOL un peu fou quand meme ... mais la patate des moteurs et sa stabilité donnent bien confiance aussi ... Pour la GoPro je suis d'accord avec vous .. va falloir investir ...
UgooneFPV Posté(e) Septembre 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 25, 2017 (modifié) Le 23/9/2017 at 00:13, eponyme a dit : Hello, bravo pour ce build Tu augmentes vite ta collection J'ai juste une question a propos de ce style de frame que j'aime beaucoup. Est ce que la camera n'est pas trop exposée ? epo Alors à ta question ... camera trop exposée ... difficile de te répondre avec le peu d'expérience que j'ai ... faudrait poser la question à ceux qui volent avec ce type de frame depuis longtemps .. mais je pense que oui ... la lentille doit pouvoir prendre cher ... je penses que je vais prendre un peu de spare aussi de ce coté la, des que je peux .... Modifié (le) Septembre 25, 2017 par UgooneFPV
Messages recommandés