Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous,

AprĂšs avoir Ă©tĂ© bluffĂ© par la qualitĂ© de vol du JeNo Pocket, j'aimerai me faire un cinewhoop de la mĂȘme taille (2,5").

J'ai reperé la frame Cinehawk mini 2,5" (en promo chez DFR en ce moment) et j'aimerai y monter un VTX Walksnail Moonlight (sinon ça sera le VTX 1S mais alors je devrais y monter une Runcam Thumb 2). Mais je reste ouvert à toutes vos propositions pour la frame.

Est-ce que vous pensez que je peux prendre le mĂȘme matos que sur mon Jeno Pocket (cela me fera toujours du matos de rechange) ? A savoir :

FC Betafpv AIO 2-3S 20A

Moteur Rcinpower GTS V3 1203 8000KV

Hélices Avan Rush 2519

RX Nano ELRS DFR (à voir si utiliser celui interne à la FC n'est pas plus intéressant car je ne suis pas certain qu'il y ait la place pour le mettre ?)

Lipo 2S/3S BetaFPV Lava 550mAh

Posté(e)

Ah oui pas mal aussi, il me parait un poil plus long, ce qui permettra de mettre un RX externe plus facilement 😊

C'est surtout l'idĂ©e d'avoir les mĂȘmes composants que mon Jeno Pocket qui m'intĂ©resse, savoir si c'est une bonne ou mauvaise idĂ©e 😅

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Le VTX 1S de Walksnail supporte jusqu'Ă  3S,donc Ă  priori pas besoin de BEC 😊. Sauf si tu parles pour la Runcam (ce que je viens de rĂ©aliser...) et effectivement si je dois ajouter un BEC c'est encore du poids sur cette petite bĂȘte 🙄. En tout cas j'ai vu que le VTX Moonlight ne rentre pas dans la frame Cinehawk miniÂ đŸ˜©

Il y a 16 heures, Motard Geek a dit :

Je ne suis pas trop au fait de chùssis whoops récent compatibles WS, j'ai que du BetaFPV que j'aime beaucoup.

C'est une des principales raisons pour laquelle je regrette d'ĂȘtre sur WS, il faut toujours se dĂ©brouiller pour adapter...

J'ai eu un Pavo Pico et franchement j'ai pas trop aimĂ©... Je pense le reconvertir en toothpick. Mais le pavo 20 pro ou le 25 me font de l'Ɠil 😁

Il y a dĂ©jĂ  un BEC 5V sur la FCÂ đŸ„ł

Modifié (le) par Wanegain
  • Confus 1
Youtube WE are FPV