Wanegain PostĂ©(e) Novembre 13 Signaler PostĂ©(e) Novembre 13 Bonjour Ă tous, AprĂšs avoir Ă©tĂ© bluffĂ© par la qualitĂ© de vol du JeNo Pocket, j'aimerai me faire un cinewhoop de la mĂȘme taille (2,5"). J'ai reperĂ© la frame Cinehawk mini 2,5" (en promo chez DFR en ce moment) et j'aimerai y monter un VTX Walksnail Moonlight (sinon ça sera le VTX 1S mais alors je devrais y monter une Runcam Thumb 2). Mais je reste ouvert Ă toutes vos propositions pour la frame. Est-ce que vous pensez que je peux prendre le mĂȘme matos que sur mon Jeno Pocket (cela me fera toujours du matos de rechange) ? A savoir : FC Betafpv AIO 2-3S 20A Moteur Rcinpower GTS V3 1203 8000KV HĂ©lices Avan Rush 2519 RX Nano ELRS DFR (Ă voir si utiliser celui interne Ă la FC n'est pas plus intĂ©ressant car je ne suis pas certain qu'il y ait la place pour le mettre ?) Lipo 2S/3S BetaFPV Lava 550mAh
Joelamoule Posté(e) Novembre 13 Signaler Posté(e) Novembre 13 Le speedybee bee 25 est sympa aussi https://www.speedybee.com/speedybee-bee25-frame/ 2
Wanegain PostĂ©(e) Novembre 13 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 13 Ah oui pas mal aussi, il me parait un poil plus long, ce qui permettra de mettre un RX externe plus facilement C'est surtout l'idĂ©e d'avoir les mĂȘmes composants que mon Jeno Pocket qui m'intĂ©resse, savoir si c'est une bonne ou mauvaise idĂ©e 1
Motard Geek Posté(e) Novembre 13 Signaler Posté(e) Novembre 13 Il y a 6 heures, Wanegain a dit : (sinon ça sera le VTX 1S mais alors je devrais y monter une Runcam Thumb 2) Et y mettre un BEC 1S  Je ne suis pas trop au fait de chùssis whoops récent compatibles WS, j'ai que du BetaFPV que j'aime beaucoup.
Wanegain PostĂ©(e) Novembre 14 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 14 (modifiĂ©) Le VTX 1S de Walksnail supporte jusqu'Ă 3S,donc Ă priori pas besoin de BEC . Sauf si tu parles pour la Runcam (ce que je viens de rĂ©aliser...) et effectivement si je dois ajouter un BEC c'est encore du poids sur cette petite bĂȘte . En tout cas j'ai vu que le VTX Moonlight ne rentre pas dans la frame Cinehawk mini Il y a 16 heures, Motard Geek a dit : Je ne suis pas trop au fait de chĂąssis whoops rĂ©cent compatibles WS, j'ai que du BetaFPV que j'aime beaucoup. C'est une des principales raisons pour laquelle je regrette d'ĂȘtre sur WS, il faut toujours se dĂ©brouiller pour adapter... J'ai eu un Pavo Pico et franchement j'ai pas trop aimĂ©... Je pense le reconvertir en toothpick. Mais le pavo 20 pro ou le 25 me font de l'Ćil Il y a dĂ©jĂ un BEC 5V sur la FC  ModifiĂ© (le) Novembre 14 par Wanegain 1
Messages recommandés