Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je fais du modélisme depuis quelques années : voitures, bateaux, avions, planeurs..

Pas de drone ni d'hélico.

Pas encore...

Mes petits enfants aimeraient bien que mes modèles réduits soient équipés de caméra afin de visualiser leurs parcours sur un écran (pas de lunette pour l'instant). Et je n'y connais rien de rien.

J'ai besoin de conseils concernant le matériel à acheter.

Mes radiocommandes sont en 41 Mhz et en 2,4 Ghz.

La portée de 100-200m est largement suffisante, la retransmission se fera sur smartphone (dans un premier temps), ce dernier devra pouvoir enregistrer les vols, les crashs, les naufrages et les accidents de la route.

Je suis sûr que vous saurez me conseiller et éventuellement déplacer ce sujet dans une autre section du forum si besoin.

Cordialement

Thierry

Posté(e)

Salut,

Si tu veux vraiment un retour sur écran et une si "courte" portée, l'analogique doit faire l'affaire pour commencer 🙂 

Il y a 13 heures, Titi72 a dit :

Je suis sûr que vous saurez me conseiller et éventuellement déplacer ce sujet dans une autre section du forum si besoin.

Dans "conseils" c'était très bien 😉 

Reste à voir si tu veux du tout fait ou à monter et concernant la radio mieux vaudra partir sur quelque chose de compatible avec les protocoles récents.

Youtube WE are FPV
Posté(e)

et pour l'antenne, pas la peine de mettre une fatshark, pour 100 a 200m, l'antenne de base suffit largement

• +1 1