Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Smart audio

Aller à la solution Résolu par oech,

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, 

j'ai un unify pro 32 HV couple à une Stack velox f7 se et enfaite sur ma vtx j'ai le smart audio est non reconnu, j'ai laissé l'antenne pour éviter la chauffe j'ai réglé sur smart audio dans agent X j'ai mit les tables vtx de base dans les présets et sur le web et j'ai teste tout les uarts dont celui ou j'ai branché la vtx je l'ai alimenté en bat sur les pads du haut de la carte pas sur celle à côté du pad vidéo et j'ai bien soudés les pads vidéo et tx2 c'est un problème que j'ai souvent sur quelqu'un de mes composants et je sais pas où la transmission pêche pourtant le pad vidéo fonctionne car j'ai l'image de la cam si mon alim est pas bonne si j'ai foiré un truc dessus ou sur autres choses j'ai cherché sur le net, et ça disait les mêmes choses que j'ai déjà fait pour essayer de régler le problème 

si vous avez des solutions salvatrices, je me sentirai au plus bien Merci

Posté(e)

En rouge c'est l'endroit où j'ai soudé l'alim j'ai pas soudé à côté du bleu car c'était soudé en 5V sur une ancienne VTX et donc au bleu j'ai soudé le câble jaune sur video et le blanc sur tx2 

IMG_3891.jpeg

Posté(e)

J'ai pas de screen a portée mais j'ai mit uart 2 tbs smart audio et j'ai mit la table vtx qui vient des presets pour la vtx. Aussi sur le coup le vtx c'était retrouvé allume avec l'ancienne table vtx pendant un court instant une table pour le SA 2 et non 2.1 et un peu le meme cas sur crsf ensuite j'ai re modifié quand j'ai pu avoir un PC dispo je sais pas si ça joue dessus en tout cas y'avait pas eu de chauffe dessus mais ça peut donner un indice sur la cause peut-être

Youtube WE are FPV
  • Solution
Posté(e)

Ok je suis rentré chez moi et j'ai trouvé le soucis ma vtx était bien réglé mais en faite c'était le fimware btfl qui me posez soucis j'étais en 4.5.2 là où j'avais entendu dire qu'il avait des soucis SA dessus donc je suis repasser en 4.5.0 et c'est bon c'est passé en "vrai" et plus "faux"

• J'aime 1