Tomyzoo Posté(e) Novembre 23 Signaler Posté(e) Novembre 23 Hello ! J'ai acheté et monté la stack de chez SPEEDYBEE :https://www.speedybee.com/speedybee-f405-v5-55a-stack/#Parameters Je viens de finir de la configurer et impossible de faire réagir la RC3 de chez DJI. J'ai testé tous les UARTS et rien à faire, j'ai téléchargé le preset DJI... Avez-vous SVP déjà eu ce genre de pb ?
Motard Geek Posté(e) Novembre 23 Signaler Posté(e) Novembre 23 Tu t'es bien sur un Rx ? T'as activé la radio dans les lunettes j'imagine ? Car y'a rien de compliqué, faut se mettre sur un Rx, appliquer le preset DJI en conséquence (et remettre un smoothing auto factor décent pour éviter la latence abusée des presets) et avoir la radio activée dans le masque
Tomyzoo Posté(e) Novembre 23 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 23 il y a 19 minutes, Motard Geek a dit : Tu t'es bien sur un Rx ? T'as activé la radio dans les lunettes j'imagine ? Car y'a rien de compliqué, faut se mettre sur un Rx, appliquer le preset DJI en conséquence (et remettre un smoothing auto factor décent pour éviter la latence abusée des presets) et avoir la radio activée dans le masque J'ai branché la prise directement oui, la RADIO est bien bindé car quand je clique sur VIDEO ça lance la vidéo...... Juste dans BETAFLIGHT je ne suis pas sur de savoir sur quel UART activé l'RX vu que ce n'est pas dit explicitement
Motard Geek Posté(e) Novembre 23 Signaler Posté(e) Novembre 23 il y a 12 minutes, Tomyzoo a dit : ce n'est pas dit explicitement Il faut prendre l'UART sur lequel tu as branché / soudé ton Rx tout simplement, c'est pas du hasard ^^
Tomyzoo Posté(e) Novembre 23 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 23 J'en déduis que c'est le RX6 vu la photo ci dessous (directement en PLUG) Mais toujours rien ><
Motard Geek Posté(e) Novembre 23 Signaler Posté(e) Novembre 23 La vitesse du protocole est la même dans les lunettes et dans BF ?
Tomyzoo Posté(e) Novembre 23 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 23 Je ne sais pas ou voir ça mais dans mes lunettes je suis en protocole Standard, et j'ai essayé l'autre le SBUS fast et ça ne fait rien. J'ai juste changé ma stack aujourd'hui, mon O4 fonctionnait avant donc techniquement le lien entre les deux n'a pas bougé
Motard Geek Posté(e) Novembre 23 Signaler Posté(e) Novembre 23 il y a 5 minutes, Tomyzoo a dit : J'ai juste changé ma stack aujourd'hui, mon O4 fonctionnait avant donc techniquement le lien entre les deux n'a pas bougé Si ça fonctionnait avant en effet ça ne sert à rien à tout trifouiller côté matos DJI. T'as mis la même stack ?
Tomyzoo Posté(e) Novembre 23 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 23 Non j'étais sur la stack DUAL F722 de chez DFR et aujourd'hui la F405 V5 de chez SPEEDY BEE
Motard Geek Posté(e) Novembre 23 Signaler Posté(e) Novembre 23 De toute façon la check list n'est pas compliquée : un UART non inversé (pas FrSky) avec la bonne association hardware/software les presets DJI (vidéo + Rx - en changeant le RC Smoothing tant qu'à faire -) le même protocol côté RC et côté BF (normalement OK avec le preset) Et c'est tout je crois
Tomyzoo Posté(e) Novembre 24 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 24 Bon j'ai réussi et finalement, il suffisait de ponter deux PAD ..... 1
Messages recommandés