Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Tu t'es bien sur un Rx ? T'as activĂ© la radio dans les lunettes j'imagine ? Car y'a rien de compliquĂ©, faut se mettre sur un Rx, appliquer le preset DJI en consĂ©quence (et remettre un smoothing auto factor dĂ©cent pour Ă©viter la latence abusĂ©e des presets) et avoir la radio activĂ©e dans le masque 🙂 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Motard Geek a dit :

Tu t'es bien sur un Rx ? T'as activĂ© la radio dans les lunettes j'imagine ? Car y'a rien de compliquĂ©, faut se mettre sur un Rx, appliquer le preset DJI en consĂ©quence (et remettre un smoothing auto factor dĂ©cent pour Ă©viter la latence abusĂ©e des presets) et avoir la radio activĂ©e dans le masque 🙂 

J'ai branché la prise directement oui, la RADIO est bien bindé car quand je clique sur VIDEO ça lance la vidéo...... 

Juste dans BETAFLIGHT je ne suis pas sur de savoir sur quel UART activé l'RX vu que ce n'est pas dit explicitement 

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Je ne sais pas ou voir ça mais dans mes lunettes je suis en protocole Standard, et j'ai essayé l'autre le SBUS fast et ça ne fait rien.

J'ai juste changĂ© ma stack aujourd'hui, mon O4 fonctionnait avant donc techniquement le lien entre les deux n'a pas bougĂ© 😞

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tomyzoo a dit :

J'ai juste changĂ© ma stack aujourd'hui, mon O4 fonctionnait avant donc techniquement le lien entre les deux n'a pas bougĂ© 😞

Si ça fonctionnait avant en effet ça ne sert à rien à tout trifouiller cÎté matos DJI.

T'as mis la mĂȘme stack ?

Posté(e)

De toute façon la check list n'est pas compliquée :

• un UART non inversĂ© (pas FrSky) avec la bonne association hardware/software
  • les presets DJI (vidĂ©o + Rx - en changeant le RC Smoothing tant qu'Ă  faire -)
  • le mĂȘme protocol cĂŽtĂ© RC et cĂŽtĂ© BF (normalement OK avec le preset)
  • Et c'est tout je crois 🙂