jeffcorse Posté(e) Décembre 10 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 10 Il y a 4 heures, Phenix2984 a dit : Juste un truc sur le caddx, dans le test de nos chers admins, le kwad à l'air tout pourri. Hahaha je trouve aussi
Tor-K Posté(e) lundi à 11:36 Signaler Posté(e) lundi à 11:36 Trouve toi un kit air 65/75 (65 pour l'interieur / 75 peut à l'exterieur), j'en ai vendu un complet pour 220 eur avec 15 lipos. j'ai aidé un petit jeune pour son premier 5 pouces, je lui en ai vendu un drone (en DJI HD et ELRS) neuf pour 250 eur, il a trouvé des lunettes DJI V2 (donc en HD) pour 130 eur qu'il a négocié 110 eur un chargeur B6neo à 30 eur et 4 lipos ovonic pour 60 eur et sa radio en ERLS est une Radiomaster Zorro qu'il n'a pas du payer plus de 100 eur Total de ses achats (sans soudures ) pour 555 eur en dessous de ses 600 eur de budget qu'il m'avait évoqué et en plus HD (si tu veux faire évoluer ton matos, ca se renvendra très bien et rapidement
jeffcorse Posté(e) lundi à 11:40 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 11:40 Merci pour ton retour. Sa me semble une très bonne idée. 1
Messages recommandés