jeffcorse Posté(e) Décembre 10, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 10, 2025 Il y a 4 heures, Phenix2984 a dit : Juste un truc sur le caddx, dans le test de nos chers admins, le kwad à l'air tout pourri. Hahaha je trouve aussi
Tor-K Posté(e) Décembre 15, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2025 Trouve toi un kit air 65/75 (65 pour l'interieur / 75 peut à l'exterieur), j'en ai vendu un complet pour 220 eur avec 15 lipos. j'ai aidé un petit jeune pour son premier 5 pouces, je lui en ai vendu un drone (en DJI HD et ELRS) neuf pour 250 eur, il a trouvé des lunettes DJI V2 (donc en HD) pour 130 eur qu'il a négocié 110 eur un chargeur B6neo à 30 eur et 4 lipos ovonic pour 60 eur et sa radio en ERLS est une Radiomaster Zorro qu'il n'a pas du payer plus de 100 eur Total de ses achats (sans soudures ) pour 555 eur en dessous de ses 600 eur de budget qu'il m'avait évoqué et en plus HD (si tu veux faire évoluer ton matos, ca se renvendra très bien et rapidement
jeffcorse Posté(e) Décembre 15, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 15, 2025 Merci pour ton retour. Sa me semble une très bonne idée. 1
jeffcorse Posté(e) Décembre 22, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 22, 2025 Bonjour a tous, alors voila j'ai rencontré dans ma région un pratiquant de FPV, et après avoir discuté, je suis parti sur une configuration d'occasion pour me faire la main. Il m'a trouvé un annonce sur le bon coin, avec un Pack Avata1 complet Manette, "Aubergine", Lunette, et Pack combo pour 500€ en parfait état. Voila j'ai commencé le Simu, et franchement je ne pensais pas que cela soit aussi dur lol Merci a vous de ne m'avoir fait changer d'avis sur mes premiers choix. Sur se Passé tous de joyeux fêtes de noël, et a bientôt.
Dujack Posté(e) Décembre 22, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2025 Un avata1, c'est pas l'idee du siecle.... Ca vole comme une pierre et tu ne feras pas du vol freestyle ou autre comme avec un JeNo ou autre 3" et 5". L'avata 2 est deja franchement mieux. 2
Tor-K Posté(e) Décembre 22, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2025 Ravi que tu ais trouvé quelque chose. Mais si je peux me permettre c'est le pire conseil qu'il t'ait donné. C'est plus du drone loisir grand public que du FPV pure l'Avata DJI. Tu as une ébauche du FPV mais tu vas vite te lasser et vouloir le revendre. En espérant que tu accroches tout de même, et oui en effet le pilotage de FPV c'est pas facile au début 1
jeffcorse Posté(e) Décembre 22, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 22, 2025 Oui c'est sûr on me l'a déjà dit d'ailleurs, mais disons que les risques de casse son moindre Mais normalement les lunettes et la radio sont compatibles avec pas mal de modèles si il ma bien renseigner. Après pour l'avatar 2 ces sur qu'il est mieux, mais le pack était vraiment intéressant a ce prix. Je sais que l'on ne peux pas tout avoir mais je trouve le début pas trop mal apres ses sur il y a mieux, mais pire aussi
Dujack Posté(e) Décembre 22, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2025 Il y a 3 heures, jeffcorse a dit : Je sais que l'on ne peux pas tout avoir mais je trouve le début pas trop mal apres ses sur il y a mieux, mais pire aussi Regarde les tests un peu partout sur le net (ici c'est pas trop pour ce genre de machine) et tu verras que les critiques sont vraiment pas bonnes. Apres livre à toi de l'acheter mais tu risques d'être décu.
jeffcorse Posté(e) Décembre 24, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 24, 2025 Citation Apres livre à toi de l'acheter mais tu risques d'être décu Salut c'est déjà fait, il m'appartient Je sais que se n'ai pas top comme drone, mais le Pack valait le coup, et toujours le simu a travailler. Le drone pour un débutant comme moi est pas mauvais du tout et surtout il est solide, pour quand j'attaquerais le mode Manuel
jeffcorse Posté(e) Décembre 28, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 28, 2025 Bonjour a tous et joyeux Noêl a vous. Petit retour vers vous, voila j'ai enfin débuter dans le FPV si on peut dire Je vous joint quelques liens vidéos pour vous montrez mes débuts, je ne pensais pas que cela serait aussi dur, comme quoi faut pas se fier aux vidéos que l'on voit, quand on voyait les vidéos ont a l'impression que ces faciles et bien non aller go les liens. Partie 1 début des essaies Partie 2 Fin des batteries Bon visionnage
Messages recommandés