Hugofonker Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Bonjour à tous. je suis sur mon premier build 5 pouces et ducoup premier build avec une stack! Tous se passent comme sur des roulettes, parametrage betaflight ok, bind ok, et la patatra. impossible de faire tourner les moteurs. je suis aller dans moteur, je voulais réordonner les moteurs pour être sur du montage et rien ne tourne. jai essayé en utilisant le master et identique. aucune alerte buzzer. jai bien sur brancher le quad avec une lipo et décocher « je comprend les risques » dans BF Je vous ai mis quelques photos pour illustrer le propos. bonne soirée
Motard Geek Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures T'arrives à lire la conf des ESCs ?
Yann Fly Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, si mélodie ESC OK normalement ça devrait fonctionner. J'ai eu le tour avec un ESC de même marque, après flash via blhelisuite32 ça fonctionnait, d'autres en on parlé aussi. Ça mange pas de pain donc à tester.
Hugofonker Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures J’ai juste lu via bheli. jai jamais utilisé ce logiciel pour flash donc je vais me renseigner. A priori il faudrait flasher ? merci à vous
Motard Geek Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Les 4 ESCs sont détectés donc le câblage avec la FC est bon visiblement. Pas besoin de flasher non, tu devrais pouvoir faire tourner les moteurs depuis Betaflight. T'as mis quel protocole pour les moteurs ?
Yann Fly Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Apparemment Dshot selon la photo de blhelisuite, 300 ou 600 ne doivent pas empêcher le démarrage moteur si? Avec le même ESC même rev j'ai été contraint de flasher, rien d'autres n'a fonctionné.
Hugofonker Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Dshot 600 pour le protocole moteur ! les moteurs ne tournent toujours pas. je regarderai mieux demain … Je viens de me rendre compte que j’ai commander des f65 et que sur bheli le nom affiché est f55 … est ce pas le problème ? Des f65 flasher en F55 ? notice et code barre indique f65 Modifié (le) il y a 3 heures par Hugofonker
Messages recommandés