Booboo Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Slt la commu j’ai monté un 3.5 pouce en 4s . Et j’ai récupérer une rc dji 2 fpv J’ai une stack reaper f722 v4 mini en 45 a de chez foxeer . J’ai voulu gagné de la place et ne pas utiliser la tango 2 avec un nano rx et utiliser la rc2 J’ai tout bind nickel. Bien reconnu ect. Mais j’ai des rx lost . Mini coupures. J’ai vérifié toute les soudure. Je sait pas si y’a un mode fcc sur la rc mais vue les km annoncé en eu y’a pas de raison d’avoir des rx lost. J’ai suivi le diagramme et branché sur le vcc comme indiqué dessus. J’ai remarqué que avec une vieille lipos en 70 c sa me le fait directement avant décollage. Avec une 150c neuve sa me le fais uniquement arrivé à 3.7 par cellule environ. Donc j’en est conclu que c’était surment la tension insuffisante. J’ai aucun problème niveau vidéo uniquement rx Quelqu’un aurait t’il une idée ? Dois-je y mettre un bec? Le quel me conseillez-vous ? Sinon j’y mettrais un nano rx crsfr ! Merci d’avance
Motard Geek Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Est-ce que t'es en canal automatique et SBUS 'normal', pas 'fast' ? C'est la configuration obligatoire pour presque réduire à néant les RXLOSS liés à cette configuration 1
Booboo Posté(e) il y a 10 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 10 heures Oui j’ai lu votre article dessus avant. Donc dans mon masque j’ai bien mis le standard On est d’accord dans le masque :paramètres / contrôle /protocole :standard ? J’ai changé d’antenne et c’est déjà vraiment. Mieux
Motard Geek Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures il y a 51 minutes, Booboo a dit : dans le masque :paramètres / contrôle /protocole :standard ? C'est ça. Que ce soit en O3 ou O4, tout à jour, même si j'ai pas beaucoup volé cette année, je n'ai pas eu de RXLOSS récemment 1
Solution Booboo Posté(e) il y a 9 heures Auteur Solution Signaler Posté(e) il y a 9 heures Caddx vista à jour! problème résolu j’ai installé un rx crossfire. Merci beaucoup la radio cest pour le avata 2 que j’utilise en presta. Je mettais dit autant faire une pierre 2 coup. C’est pas grave je préfère ma tango 2 merci de m’avoir répondu et m’accorder un peu de votre temps 1
Messages recommandés