Wanegain Posté(e) lundi à 10:19 Signaler Posté(e) lundi à 10:19 il y a 11 minutes, AirOne a dit : J'ai réussi à faire deux vols qui ne se sont pas mal passés. Tu peux être plus positif et optimiste en disant que tes vols se sont bien passés 1
AirOne Posté(e) lundi à 12:59 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 12:59 (modifié) Je suis hyper heureux et optimiste !!! j'ai réussi à faire deux vols qui ne se sont pas mal BIEN passés !!! Sans déconner, super sensations et assez à l'aise finalement pour des vols tout tranquilles. Par contre, trop froid. La météo ne se prête guère à tenir des émetteurs en ce moment (surtout quand même la graisse des manches commence à durcir ) Modifié (le) lundi à 13:00 par AirOne 1
Wanegain Posté(e) lundi à 15:50 Signaler Posté(e) lundi à 15:50 Les sensations sont complètement dingues je suis d'accord avec toi ! Bien au-delà de ce que j'espérais et pensais . Par contre mes premiers vols j'étais ultra stressé. Maintenant le seul stress c'est de perdre ou crasher le drone loin de moi... Mais j'y travaille
Messages recommandés