Pietquin Posté(e) Décembre 10, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 10, 2025 Ils c'étaient Bond et maintenant il me mets qu'il sont bind mais je ne reçois pas de signale dans betaflight
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 10, 2025 Salut, Ca manque un peu d'infos tout ça... Mixeurs bien configurés sur la radio ? Quel câblage ? Quels réglages Betalfight ?
Pietquin Posté(e) Décembre 11, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 11, 2025 J'ai mon l'accéléromètre qui est est inversé et la pocket le dis qu'elle est bind mais rien ne bouge dans l'onglet récepteur et la dernière tentative de connexion sur betaflight le drone ne voulait s'y connecter Et aussi avant j'avais une suggestion de désactiver l'accéléromètre..
Motard Geek Posté(e) Décembre 11, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 11, 2025 Ca ne répond à aucune de mes questions et sans connexion à Betaflight tu ne pourras rien faire...
Pietquin Posté(e) Décembre 11, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 11, 2025 Mon module est bien connecté à la radio oui et le câble c'est pour connecter le drone à betaflight ?
Motard Geek Posté(e) Décembre 11, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 11, 2025 Il y a 5 heures, Pietquin a dit : le câble c'est pour connecter le drone à betaflight ? En effet, ce n'est pas pour la recharger T'as vu le message d'erreur ? Merci de choisir un port valide. T'as quoi dans la liste des ports ?
Pietquin Posté(e) Décembre 12, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 12, 2025 Ports sur mon pc , câble,.. je ne sais pas je suis complètement perdu
Pietquin Posté(e) Décembre 14, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 14, 2025 J'ai réussi à le redémarrer en le mettant en boot et à le rebind juste mon quand je mets les gaz a fond il décolle à peine du sol qlq sais pourquoi ??
Solution Motard Geek Posté(e) Décembre 15, 2025 Solution Signaler Posté(e) Décembre 15, 2025 Les hélices dans le bon sens ?
Pietquin Posté(e) Décembre 15, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 15, 2025 Oui j'ai vérifié plusieurs fois et elles tournent dans le bon sens côté haut en premier
Motard Geek Posté(e) Décembre 15, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2025 Si le drone reste plaqué au sol sans partir en vrille c'est clairement que les hélices sont à l'envers. Fais nous une vidéo au pire qu'on comprenne ce qui se passe
Pietquin Posté(e) Décembre 16, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 16, 2025 J'ai trouvé les hélices était à l'envers mais je sais pas comment dire y a un côté épais et je ne l'avais pas mis au dessus , il me reste un dernier problème et il revole enfin quand je touche à peine à mon pitch il se mets à fond J'ai recalibrer mes joystick et ça fonctionne mtn
Messages recommandés