Pietquin Posté(e) mercredi à 15:36 Signaler Posté(e) mercredi à 15:36 Ils c'étaient Bond et maintenant il me mets qu'il sont bind mais je ne reçois pas de signale dans betaflight
Motard Geek Posté(e) mercredi à 19:47 Signaler Posté(e) mercredi à 19:47 Salut, Ca manque un peu d'infos tout ça... Mixeurs bien configurés sur la radio ? Quel câblage ? Quels réglages Betalfight ?
Pietquin Posté(e) jeudi à 06:43 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 06:43 J'ai mon l'accéléromètre qui est est inversé et la pocket le dis qu'elle est bind mais rien ne bouge dans l'onglet récepteur et la dernière tentative de connexion sur betaflight le drone ne voulait s'y connecter Et aussi avant j'avais une suggestion de désactiver l'accéléromètre..
Motard Geek Posté(e) jeudi à 08:33 Signaler Posté(e) jeudi à 08:33 Ca ne répond à aucune de mes questions et sans connexion à Betaflight tu ne pourras rien faire...
Pietquin Posté(e) jeudi à 17:11 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 17:11 Mon module est bien connecté à la radio oui et le câble c'est pour connecter le drone à betaflight ?
Motard Geek Posté(e) jeudi à 22:29 Signaler Posté(e) jeudi à 22:29 Il y a 5 heures, Pietquin a dit : le câble c'est pour connecter le drone à betaflight ? En effet, ce n'est pas pour la recharger T'as vu le message d'erreur ? Merci de choisir un port valide. T'as quoi dans la liste des ports ?
Pietquin Posté(e) hier à 15:46 Auteur Signaler Posté(e) hier à 15:46 Ports sur mon pc , câble,.. je ne sais pas je suis complètement perdu
Messages recommandés