ledroneur Posté(e) jeudi à 11:04 Signaler Posté(e) jeudi à 11:04 Bonjour. Apres de nombreuses recherches et n'ayant pas trouvé de réponse a ma question je viens vers vous. J'ai une TBS Tango 2, un Nazgul ECO5 DJI O4 Pro Air Unit HD ainsi que des Goggles 3. Ne pouvant pas retransmettre dans l'OSD le signal de la radiocommande je voudrais crée une alerte sonore sur ma Tango 2 lorsque le signal descend en dessous d'une certaine valeur, car ne ne pas avoir d'information de se coté ne me rassure absolument pas ! Je suis complètement perdu dans les menus et si je doit faire des réglages dans betaflight et je n'arrive pas a trouvé comment faire. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Solution Motard Geek Posté(e) jeudi à 14:52 Solution Signaler Posté(e) jeudi à 14:52 T'as jeté un oeil à cet article : https://www.wearefpv.fr/tuto-reglage-alarme-lq-crossfire-20191129/ ?
ledroneur Posté(e) il y a 14 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 14 heures Bonjour. j'étais tombé sur cette vidéos mais je l'avais survolé pensant que elle n'était pas vraiment adapté au réglage pour la Tango 2 je n'ai pas approfondi le visionnage du coup. J'ai pris le temps de suivre ton conseil et j'ai donc visionné entièrement pour prendre le temps de trouver les réglages. Je pense avoir pu me dépatouille, reste plus que a tester sur ma prochaine sortie. Merci 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant