bebel PostĂ©(e) vendredi Ă 13:46 Signaler PostĂ©(e) vendredi Ă 13:46 Bonjours a tous et toute,je viens de monter mon nouveau rx sur mon drone (tbs crossfire nano) j;ai bider celui ci a ma tango 2. jusque lĂ ras seulement sur betaflight ma radio n'est pas du tout reconnu. sauriez vous dâoĂč cela pourrait venir? merci d'avance pour votre rĂ©ponse. Â
Motard Geek PostĂ©(e) vendredi Ă 14:53 Signaler PostĂ©(e) vendredi Ă 14:53 Salut, Topic dĂ©placĂ© dans entraide. Avec un schĂ©ma de cĂąblage, les rĂ©glages BF et ceux de la radio (en particulier la page mixers) on pourra peut-ĂȘtre t'aiderÂ
bebel Posté(e) vendredi à 17:36 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 17:36 Voici les les réglages bf et radio ci joint  Fpv.pdf Fpv3.pdf Fpv1.pdf CamScanner 12-12-2025 18.28.pdf
Motard Geek PostĂ©(e) il y a 21 heures Signaler PostĂ©(e) il y a 21 heures Wooo des PDF pas super pratique, je crois avoir tout ouvert sur mon tĂ©lĂ©phone et pas vu de schĂ©ma de cĂąblage ? En tout cas l'onglet mixers est bon Â
bebel Posté(e) il y a 21 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 21 heures Le rouge sur le 5v le noir sur le grd Blanc rx3 et jaune aussi je prends note plus de pdf
Motard Geek Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures il y a 12 minutes, bebel a dit : Blanc rx3 et jaune aussi Jaune Tx3 ? Et en face sur le Rx c'est quoi ?
Messages recommandés