Tooks Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Topic Attachments Yes l'équipe, Une frame qui traînait dans mon tiroir depuis longtemps. Avec le O3 lens mod et une caméra mount inspirer du Kayoumini, je me suis dit il y a moyen de faire un truc. Les hélices 3.5 ne rentre pas, c'est dommage mais vu que c'est un build assez léger ça devrait quand même bien voler en 3 pouces. La frame coûte aux alentours de 12 € et la bottom seule 5 €. Vraiment pas cher pour ceux qui aiment les petits drones. Pas encore eu le temps de voler avec mais je vous tiendrai au courant. Liste des composants Frame Crux35 12 € FC JHEMCU 722 AIO 40A 40 € ESCs 1 x AIO Moteurs 4 x T-Motor 1204 6500kv 48 € Jeu d'hélices 1 x Gemfan Hurricane 3020-3 2 € Caméra FPV DJI O4 100 € Prix total : 202 € Modifié (le) il y a 44 minutes par Tooks 1 1
Ced_51 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Sympa l'idée de réutiliser du matos existant et l'adaptation pour le passage en O4 lite. Je suppose que tu utilises la radio DJI, ne voyant pas de récepteur... ? Config 3s ça? Ça devrait bombarder!
Tooks Posté(e) il y a 50 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 50 minutes (modifié) il y a 15 minutes, Ced_51 a dit : Sympa l'idée de réutiliser du matos existant et l'adaptation pour le passage en O4 lite. Je suppose que tu utilises la radio DJI, ne voyant pas de récepteur... ? Config 3s ça? Ça devrait bombarder! Merci Oui radio dji.. 2s pour rester léger Modifié (le) il y a 50 minutes par Tooks
Messages recommandés