Pietquin Posté(e) Décembre 17, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2025 Bonjour je viens des réussir à refaire fonctionner mon cineon c35 v3 et mtn je n'ai plus d'osd dans mes goggles N3 Qlq saurait m'aider ??
Motard Geek Posté(e) Décembre 17, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2025 Salut, Topic déplacé dans entraide. il y a 41 minutes, Pietquin a dit : je n'ai plus d'osd dans mes goggles N3 Et t'as changé quoi donc ? Ca fonctionnait avant ?
Pietquin Posté(e) Décembre 17, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 17, 2025 Oui puis j'ai finis par reflasher la frimewar à fond et tous reparametrer car il volait pas bien du tout
Motard Geek Posté(e) Décembre 17, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2025 T'as pas fait de sauvegarde de la conf avant ? Dans ce cas le problème vient de la FC pas du masque, donc suffit d'appliquer le preset DJI OSD
Pietquin Posté(e) Décembre 18, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 18, 2025 Non il c'est mis en mode bootloader J'ai mis un preset DJI mais j'ai pas d 'osd qui vient dans l'onglet il me disent que la police de l'osd ne passe pas dans mes goggles
Motard Geek Posté(e) Décembre 18, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 18, 2025 La base la sauvegarde Le preset OSD ? Bon UART ? En tout cas si tu n'es pas un peu plus explicite je ne vois pas comment t'aider Poste ta conf et ton schéma de cablage.
Motard Geek Posté(e) Décembre 18, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 18, 2025 Je n'arrive même pas à lire toutes les colonnes des ports mais j'ai bien l'impression que tu n'as pas appliqué de preset. De plus on ne sait toujours pas sur quel UART est connecté ton vTx.
Pietquin Posté(e) Décembre 19, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 19, 2025 J'ai réussi mon il me reste le GPS qui ne veux pas s'activer
Pietquin Posté(e) Décembre 19, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 19, 2025 Je n'ai pas des GPS il est pas activé et quand j'essaie de l'activité le drone redémarre en boucle
Motard Geek Posté(e) Décembre 19, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2025 Câblage et réglage ça donne quoi ?
Motard Geek Posté(e) Décembre 19, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2025 ça ne nous dit pas comment c'est câblé je n'utilise pas de GPS, mais assure toi que la vitesse de communication soit adaptée aussi.
Messages recommandés