Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Demande d'aide sur TUNIGY 9X et contrôleur KK2.1.5

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide afin d'avancer sur la préparation d'un drone TRUE-X de 475mm d'entre axes moteur, Avec carte contrôleur KK2.1.5 (Firmware1.9S1 version 2.1, Récepteur FS-R6B, Radio Turnigy 9X (Firmware d'origine), ESC BLHeli 30A, Je prévois quand j'aurai réussi à le faire décoller lui adjoindre un émetteur TS351 et une caméra XIAOMI-yi mais je n'en suis pas là !

Je galère depuis un moment sur le problème suivant: Lorsque je sors de la configuration du KK et que j'arme le FC rien ne se passe  ! Impossible de faire tourner les moteurs !

J'ai essayé plein de paramètres et je n'y arrive pas ... , Je souhaiterai aussi connaitre voir mettre à jour car "ancien" le niveau de firmware de mes ESC ? J'ai essayé la méthode par la radio a plusieurs reprises sans succès ! (Gaz a fond sur la radio, patientez un peu, Boutons 1 et 4 enfoncé allumé le FC, puis gaz a zéro, patientez un peu ..) image.jpeg.96243704c7b383867dc96783b28a0f6b.jpegimage.jpeg.4f25865ad97846416d405c959a5eb6e3.jpegimage.jpeg.5e1e373563b3fd444421759e801544f8.jpegJe n'y arrive pas ... , Je souhaiterai aussi connaître, voir mettre à jour car "ancien" le niveau de firmware de mes ESC ? J'ai joins un connecteur USB qui permet de se connecter sur le FC ...

Si quelqu'un a des connaissances sur ce sujets et peux m'aider cela serai super sympa ! MERCI par avance à vous ! 😉