MM2940 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide afin d'avancer sur la préparation d'un drone TRUE-X de 475mm d'entre axes moteur, Avec carte contrôleur KK2.1.5 (Firmware1.9S1 version 2.1, Récepteur FS-R6B, Radio Turnigy 9X (Firmware d'origine), ESC BLHeli 30A, Je prévois quand j'aurai réussi à le faire décoller lui adjoindre un émetteur TS351 et une caméra XIAOMI-yi mais je n'en suis pas là ! Je galère depuis un moment sur le problème suivant: Lorsque je sors de la configuration du KK et que j'arme le FC rien ne se passe ! Impossible de faire tourner les moteurs ! J'ai essayé plein de paramètres et je n'y arrive pas ... , Je souhaiterai aussi connaitre voir mettre à jour car "ancien" le niveau de firmware de mes ESC ? J'ai essayé la méthode par la radio a plusieurs reprises sans succès ! (Gaz a fond sur la radio, patientez un peu, Boutons 1 et 4 enfoncé allumé le FC, puis gaz a zéro, patientez un peu ..) Je n'y arrive pas ... , Je souhaiterai aussi connaître, voir mettre à jour car "ancien" le niveau de firmware de mes ESC ? J'ai joins un connecteur USB qui permet de se connecter sur le FC ... Si quelqu'un a des connaissances sur ce sujets et peux m'aider cela serai super sympa ! MERCI par avance à vous !
Messages recommandés