lejuan1 Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures Salut, pour commencer dans le fpv, j'ai pris un meteor 75 pro, un eachine ev800D, une radiomaster pocket, maintenant j'ai envie de me faire un 5". Après avoir regardé beaucoup de tutos de forum de posts reddit etc, voici la config que j'ai en tête: frame : Apex 5 avec 3d prints FC+ESC: JHEMCU GF30F722-ICM F7 + JHEMCU RuiBet 55A ESC VTX : speedybee tx800 Moteurs : T-Motor Velox V2207 1950kv Rx : JHEMCU ExpressLRS RX24T 2.4G ELRS ou SpeedyBee Nano 2.4G RX TCXO ExpressLRS ELRS Camera : caddx ratel 2 batteries : des 6s ovonic en tout le build tourne autour des 150 €, tout vient d'aliexpress. si vous avez des conseils ou des changements que je pourrais faire je serais interessé. Merci et bon vol
Motard Geek Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures J'allais dire la frame c'est quand même très cher pour ce que c'est mais en allant jusqu'au bout j'ai vu que c'était la "version" Aliexpress Pas grand chose à redire, c'est un bon setup analogique pas trop cher
lejuan1 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 5 heures J'aimerai ajouter un buzzer et un gps dessus, vous me conseillez quoi, sur aliexpress il y a un buzzer a 3€ qui a l'air de faire l'affaire c'est le JHE42B_S, pour le gps, je vais le prendre sur aliexpress a 15-20€ donc je suppose qu'il y a une ref connue a ce prix la, pour les lipo je compte prendre le pack 4x1300mah 6s 120C sur ovonic et je dois prendre un chargeur car le miens va jusqu'a 5S max, vous me conseillez quoi pour +- 100€( j'ai vu le 300w sur ovonic avait l'air pas mal)
Messages recommandés