pgaus Posté(e) Décembre 25, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 25, 2025 bjr a tous et toutes j ai commence a fabriquer un drone et une radio associee a base d arduino nano, donc je n y connais pas encore grand chose mon probleme est le suivant : quand mon drone est relié a betaflight configurateur tout fonctionne mais lorsque je passe en autonome pour essayer le drone je ne parviens pas a demarrer les moteurs merci d avance pour votre aide et joyeux noel
Motard Geek Posté(e) Décembre 25, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 25, 2025 Que disent les flags d'Arming Prevention : https://www.wearefpv.fr/astuce-betaflight-3-2-arming-prevention-20170908/ ?
pgaus Posté(e) Décembre 27, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 27, 2025 bjr et un grand merci vous m avez appris l existence de ces messages ou flags les valeurs sont rxloss, angle, cli etmsp l angle vient de ce que j avais le drone un peu demonte et la plaque du controleur tres penchee le rx loss telecommande eteinte au moment du status vraiment il faut que j apprenne bcp sur les drones
Motard Geek Posté(e) Décembre 27, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2025 il y a 24 minutes, pgaus a dit : l angle vient de ce que j avais le drone un peu demonte et la plaque du controleur tres penchee Ca peut se régler, voire se désactiver si tu veux pouvoir profiter du turtle mode Donc tout devrait être OK pour armer
pgaus Posté(e) Décembre 30, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2025 merci je ne sais pas ce qu est le turtle mode maintenant j ai le code throttle peut importe la position de la manette des gaz
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2025 C'est gaz à zéro qui est important... T'as combien dans le graph de la page receiver de Betaflight Configurator ?
pgaus Posté(e) Décembre 30, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2025 bjr et merci pour votre aide je me demande si la cde n est pas inversee manche en bas : 1870 en haut : 1105 milieu : 1480
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2025 Y'a pas de doute, c'est inversé 1
pgaus Posté(e) Décembre 31, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2025 bjr meme sans inversion j ai le code throttle quelles sont les valeurs admissibles dans l onglet recepteur une video montre une version de betaflight indiquant de 1000 a 2000 neutre a 1500 et utiliser cde rxrange merci
Motard Geek Posté(e) Décembre 31, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2025 il y a 24 minutes, pgaus a dit : une video montre une version de betaflight indiquant de 1000 a 2000 neutre a 1500 C'est ce qu'il faut oui, 1000 à 2000 avec le centre à 1500, faut ajuster la radio pour que ça arrive ainsi.
pgaus Posté(e) Décembre 31, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2025 merci encore j ai utilise l astuce donnee dans une video ( ca a marche mais ca n arme tjrs pas dans status j ai juste cli et msp , je me suis donc deconnecte de betaflight mais ca n arme pas enfin je crois car les motrurs ne demarrent pas une idee ?
Motard Geek Posté(e) jeudi à 10:28 Signaler Posté(e) jeudi à 10:28 Il y a 16 heures, pgaus a dit : les motrurs ne demarrent pas Même en mettant du gaz ?
pgaus Posté(e) jeudi à 10:49 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 10:49 bjr et bonne annee j ai a nouveau throttle je n y comprend rien 1
Messages recommandés