pgaus Posté(e) Décembre 25, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 25, 2025 bjr a tous et toutes j ai commence a fabriquer un drone et une radio associee a base d arduino nano, donc je n y connais pas encore grand chose mon probleme est le suivant : quand mon drone est relié a betaflight configurateur tout fonctionne mais lorsque je passe en autonome pour essayer le drone je ne parviens pas a demarrer les moteurs merci d avance pour votre aide et joyeux noel
Motard Geek PostĂ©(e) DĂ©cembre 25, 2025 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 25, 2025 Que disent les flags d'Arming Prevention : https://www.wearefpv.fr/astuce-betaflight-3-2-arming-prevention-20170908/ ?Â
pgaus Posté(e) Décembre 27, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 27, 2025 bjr et un grand merci vous m avez appris l existence de ces messages ou flags les valeurs sont rxloss, angle, cli etmsp l angle vient de ce que j avais le drone un peu demonte et la plaque du controleur tres penchee le rx loss telecommande eteinte au moment du status vraiment il faut que j apprenne bcp sur les drones
Motard Geek PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2025 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2025 il y a 24 minutes, pgaus a dit : l angle vient de ce que j avais le drone un peu demonte et la plaque du controleur tres penchee Ca peut se rĂ©gler, voire se dĂ©sactiver si tu veux pouvoir profiter du turtle mode  Donc tout devrait ĂȘtre OK pour armerÂ
pgaus PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2025 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2025 merci je ne sais pas ce qu est le turtle mode maintenant j ai le code throttle peut importe la position de la manette des gaz Â
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2025 C'est gaz à zéro qui est important... T'as combien dans le graph de la page receiver de Betaflight Configurator ?
pgaus Posté(e) Décembre 30, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2025 bjr et merci pour votre aide je me demande si la cde n est pas inversee manche en bas : 1870 en haut : 1105 milieu : 1480
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2025 Y'a pas de doute, c'est inversé  1
pgaus Posté(e) Décembre 31, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2025 bjr meme sans inversion j ai le code throttle  quelles sont les valeurs admissibles dans l onglet recepteur une video montre une version de betaflight indiquant de 1000 a 2000 neutre a 1500 et utiliser cde rxrange merci
Motard Geek Posté(e) Décembre 31, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2025 il y a 24 minutes, pgaus a dit : une video montre une version de betaflight indiquant de 1000 a 2000 neutre a 1500 C'est ce qu'il faut oui, 1000 à 2000 avec le centre à 1500, faut ajuster la radio pour que ça arrive ainsi.
pgaus Posté(e) Décembre 31, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2025 merci encore j ai utilise l astuce donnee dans une video ( ca a marche mais ca n arme tjrs pas dans status j ai juste cli et msp , je me suis donc deconnecte de betaflight mais ca n arme pas enfin je crois car les motrurs ne demarrent pas une idee ?
Motard Geek PostĂ©(e) jeudi Ă 10:28 Signaler PostĂ©(e) jeudi Ă 10:28 Il y a 16 heures, pgaus a dit : les motrurs ne demarrent pas MĂȘme en mettant du gaz ?
pgaus Posté(e) jeudi à 10:49 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 10:49 bjr et bonne annee j ai a nouveau throttle je n y comprend rien 1
Messages recommandés