juju13 Posté(e) Décembre 26, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2025 Bonjour à tous. J'ai il y a peu reçc une stack geprc f722 hd v2 que je me suis pressé (trop) de monter. Tout marchait comme sur des roulettes jusqu'a un problème d'osd avec ma o4 qui m'a conduit dans un exès de folie à rénitialiser la FC. Très mauvaise idée. La FC n'est maintenant plus reconnue par betaflight et est identifiée comme "peripherique inconnu" par windows. J'ai tenté de changer les drivers mais impulse rc ne trouve pas la FC et zadig m'affiche une erreur. Cependant, la FC est toujours reconnue par betaflight et impulse rc en mode DFU. Donc je me lance pour la reflasher proprement mais je n'ai JAMAIS réussi à flasher une seule FC à cause d'une "erreur usb" lors du flash (avant le flash plutôt). J'ai reagrdé des tutos, essayé plusieur pc, avec plusieurs versions de windows différentes, je met bien la FC en DFU... J'ai pour résoudre mon problème également tenté de contacter l'assisnatce geprc qui m'ont réponsu mot pour mot "check tes drivers betaflight" (mais en anglais) Bref, si quelqu'un a une idéé de pourquoi je n'arrive toujours pas à flasher, quelque soit la FC, je suis preneur Merci d'avance pour toute réponses Jules
Motard Geek Posté(e) Décembre 26, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2025 Si Betaflight détecte la FC c'est qu'elle a correctement été flashée. Généralement ImpulseRC Driver Fixer résout le problème de détection en mode flash... A priori y'a pas de bouton de boot sur la FC donc à part jouer d'ImpulseRC je ne vois pas trop
Solution juju13 Posté(e) Décembre 26, 2025 Auteur Solution Signaler Posté(e) Décembre 26, 2025 Désolé encore une fois j'ai fini par trouver. C'était un silmple problème de driver. Je vais enfin pouvoir voler mon premier 5". J'ai encore un problème d'osd absent avec ma O4 mais je ferai une autre demande pour ça. Encore désolé
Messages recommandés