BastienP Posté(e) Décembre 29, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2025 Bonjour, ça fait un petit moment que je vole avec mon 5' mais récemment, en vole pour des tests, mon signal vtx a coupé d'un seul coup et ne revient pas. Mon vtx est un tbs unify pro 32 Hv 5G8. Le vtx est monté sur une fc rush blade F7. J'ai refais les soudures pour voir si tout allé bien mais pas de nouveautés. J'ai aussi mis de nouveaux cables et je les ai soudé directement sur le vtx pour voir si ce n'était pas l'accroche rapide qui avait un problème mais toujours rien. J'ai cependant des leds qui s'allument donc ca me rassure sur le fait que le vtx ne doit pas être cramé... J'ai aussi changer de pad sur la fc pour voir si ca ne venait pas de la mais rien non plus. J'ai du mal à voir d'où ca peut venir. Quelqu'un aurait une idée ? Merci beaucoup. Bonnes fêtes
Motard Geek Posté(e) Décembre 29, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2025 Salut, Le SmartAudio est connecté ? T'as rien touché dans les réglages de l'OSD et/ou de Betaflight ? Pas de problème de vTx tables ? Le vTx n'a pas besoin de la FC pour fonctionner, une alimentation dans la bonne tension suffit. Assure toi qu'il ne soit pas en pitmode.
Messages recommandés