Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars 

j'ai un soucis de longue date et a priori c'est ici que je vais pouvoir résoudre certains soucis lier a cette Frame grâce aux utilisateurs de ce model .

par soucis financier ( pleins de matos a recyclé )et surtout parce que je préfère et de loin je monte mes build seul, dans ma flottille je n'ai qu'un seul bnf ( diatone roma L5 ) , le reste est home made ...

ont arrive a mon problème et la j'avoue j'aurais peut être du prendre un bnf analogique et le transformer en hd puisque j'avais le matos , apres avoir monter la Frame stupeur c'est du quasi propriétaire , si l'ont décide de le monter avec ses flancs et bien aucune FC ou stack ne passe , j'ai du encore remisé du matos et acheter du neuf , stack iflight blitz F722 mini adéquat , pour les moteurs j'ai choisi de xing2 2306 en 2555kv , il va avoir droit a soit un dji03 que j'ai ou un 04 qui m'attire fortement et qui est dans le panier puisque je viens de passer sur G2 , la ou ça coince et ou je n'ai jamais eu de réponse a mes questions c'est : quel antenne immortal T faut il mettre ???? , suis je obligé de monter une antenne extra extended de 20cm puisque l'emplacement du RX est derrière la camera dans un print spécifique et que je veux absolument le laisser a cet emplacement puisque bien écarté de toute autres source de parasites ??? , idem le câble coaxial dji 03 d'origine semble trop court ( 12cm il me semble ) un 15cm ????
alors j'ai déjà eu des réponses ailleurs qui ne m'ont pas satisfait , effectivement je veux le monter exactement comme si c’était un bnf et la je me tourne vers les possesseurs de ce model et surtout ceux qui l'ont eu en bnf , avec quoi c'est monter d'origine ??? Iflight pas de réponse , quelques mags idem ne peuvent pas répondre ...

merci aux bonnes âmes qui m'eclairerons a ce sujet

dans l'attente d'un retour 

cordialement