guiatt2009 Posté(e) hier à 13:22 Signaler Posté(e) hier à 13:22 Réglage simulateur FPV sur GTA V – problème joystick droit (manette Xbox One S) Salut à tous, J’utilise GTA V avec un mod FPV comme simulateur et j’aimerais avoir vos conseils pour bien le régler. J’ai un souci : quand j’utilise le joystick droit, le drone fait directement un salto et n’avance pas normalement, contrairement à ce qui se passe en vol stabilisé. Du coup, j’ai du mal à comprendre si c’est un mauvais réglage ou si c’est un comportement normal en mode acro. Pour info, j’utilise une manette Xbox One S. Est-ce normal que le drone réagisse comme ça ? Comment bien régler les axes (pitch/roll/yaw/throttle) pour débuter ? Avez-vous des conseils pour prendre des virages proprement en FPV (gestion du roll/pitch) ? Merci d’avance pour votre aide Bons vols
Solution Isa dronic Posté(e) hier à 15:17 Solution Signaler Posté(e) hier à 15:17 Il y a 1 heure, guiatt2009 a dit : quand j’utilise le joystick droit, le drone fait directement un salto et n’avance pas normalement, contrairement à ce qui se passe en vol stabilisé. Du coup, j’ai du mal à comprendre si c’est un mauvais réglage ou si c’est un comportement normal en mode acro. hello oui c'est normal c'est justement ça le vole en FPV et voila des videos pour t'aidé et bonne aprentisage . 1 1
Motard Geek Posté(e) hier à 15:45 Signaler Posté(e) hier à 15:45 Wisso, Ketmo, Culture et pas un seul tuto WaF
Isa dronic Posté(e) hier à 15:48 Signaler Posté(e) hier à 15:48 (modifié) il y a mieux alors les tutos WaF ( j'ai regarder plein tuto WaF en plus ) en plus avec tous çe que vous avait bosser je vais y remédier Modifié (le) hier à 16:01 par Isa dronic WaF 1
Messages recommandés