Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis nouveau dans le domaine du fpv et j'ai commencer a me faire un équivalent de nazgul evoque F6D "V3" c'est a dire avec la Stack du F5 V3 (la iflight Stack borg 5S & ESC 60R) et lorsque que je le branche a mon Mac ou a la batterie j'ai que la led 3,3v qui s'allume (documentation en pièce jointe)BE17428_iFlight Borg 5S RX FC Wiring diagram_20250926.pdf

mais aucune autre led qui ne s'allume et en voulant la brancher la fc sur Betaflight je ne détecte pas ma fc sur mon Mac M1

en esperant que vous ayez des réponse à m'apporter 

bonne journée

Posté(e)

Comme c’est mon premier drone je l’ai pas tester avant les soudures j’ai sans doute pensé a tord qu’il y avait une possibilité de la griller de plus ce matin je me suis rendu compte en épluchant le forum que en branchant l’esc j’étais sensé avoir un un bip moteur que je n’ai pas je vais aller me renseigner chez studiosport (car j’ai acheté mes composants chez eux) pour savoir ou il y aurait un probleme car ca concerne la stack complete finalement 

Posté(e)

La fc ne me renvoie aucun signal de vie a par la led verte signifiant que «3,3V BEC output Available » mais que se soit sur un mac ou un windows je n’ai pas réussi a voir une connexion 

Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a une heure, Hydrago a dit :

La fc ne me renvoie aucun signal de vie a par la led verte signifiant que «3,3V BEC output Available »

La vraie question (et ce n'est pas un piège, je n'ai pas lu la doc et je n'ai pas de FC sous le coude pour tester), c'est est-ce vraiment anormal en USB ?

Posté(e)

En soit avoir cet led n’est pas un probleme mais il devrait y avoir une led (bleu) de boot qui devrait être allumé pour confirmer que la fc démarre