John34 Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Bonjour, bonne année à la communauté, je m’appelle John, j’ai 33 ans et je viens du Cap d’Agde. Je suis droniste sur DJI Mavic 1 et 2 depuis cinq ans. Après avoir regardé pas mal de vidéos, j’ai décidé de me lancer dans le FPV depuis deux jours, sur un petit BetaFPV 65S et sur le simulateur TRYP FPV. J’avoue que je galère pas mal, les débuts sont très laborieux. J’espère progresser rapidement et, par la suite, passer sur un drone plus grand pour me faire vraiment plaisir. Bonne soirée à tous 1
Motard Geek Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Il y a 9 heures, John34 a dit : je viens du Cap d’Agde On veut les vidéos OK je sors Mais bienvenu quand même ! 1
Isa dronic Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Il y a 9 heures, John34 a dit : ’ai décidé de me lancer dans le FPV depuis deux jours, sur un petit BetaFPV 65S et sur le simulateur TRYP FPV. J’avoue que je galère pas mal, les débuts sont très laborieux. J’espère progresser rapidement et, par la suite, passer sur un drone plus grand pour me faire vraiment plaisir. bienvenu sur le forum , et voila de quoi t'aidé
Messages recommandés