Isa dronic Posté(e) samedi à 17:53 Signaler Posté(e) samedi à 17:53 Je voudrais me monter prochainement un JeNo 3 pour un utilisation type , machine de sper qui ne me prends pas de place dans mon sac , freeride un peut de freestlye et surtout cinematique c'est le bon choix ?
Motard Geek Posté(e) samedi à 19:27 Signaler Posté(e) samedi à 19:27 Je crois que cette vidéo parle d'elle-même 3 1
Isa dronic Posté(e) dimanche à 17:01 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 17:01 @Motard Geek oui et comme tu l'as mentioné dans le video test du NewBeeDrone StingerBee HD O3 le JeNo 3 est ton 3 préféré .
Wanegain Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures J'utilise mon Jeno 3" pour toutes ces pratiques aussi, mais principalement du cinématique 1
Motard Geek Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Le 04/01/2026 at 18:01, Isa dronic a dit : le JeNo 3 est ton 3 préféré Clairement oui, c'est le kwad que j'ai le plus volé en 2025 1
Wanegain Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures J'ai commencé le FPV en 2025, mais c'est aussi celui que j'ai le plus volé (avec le Meteor 75 Pro pour bien débuter) et celui avec lequel j'ai eu actuellement mes meilleurs moments FPV !
Messages recommandés