Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,
J'ai du louper quelque chose dans le fonctionnement de la blackbox sous Inav 8.0.1 parce que je n'ai pas de boutons "formater" et "exporter", comme indiqué dans la doc Inav.
J'ai une carte SD de 4 Go correctement formatée et j'ai bien activé "blackbox" dans l'onglet configuration.
Est-ce que quelqu'un a déja rencontré ça ?

Capture d'écran 2026-01-03 171137.png

Posté(e)

hello

j'ai pas ca non plus sur ma FC speedybee f405 v4. il faut le faire en dehors de inav (formatter la carte sd a part)

Posté(e)

Bonjour,

Ok, ce n'est donc pas un truc que je n'ai pas fait correctement. Le problème c'est que sur l'Atomrc F405 Navi la carte micro-SD n'est accessible qu'en démontant la platine supérieure fixée par 4 vis. S'il faut démonter à chaque fois pour accéder aux logs, c'est relou... 🫤

Posté(e)
Il y a 3 heures, bmar79 a dit :

Le problème c'est que sur l'Atomrc F405 Navi la carte micro-SD n'est accessible qu'en démontant la platine supérieure fixée par 4 vis.

J'ai eu le même problème avec avec mon aile Penguin et une carte SD pas accessible. Je ne retrouve pas l'info sur le forum mais je crois que j'étais passé par l'activation du mode "USB Mass Storage" via la commande msc en CLI (cf doc officielle🤔

• +1 1
Posté(e)
il y a 54 minutes, Motard Geek a dit :

J'ai eu le même problème avec avec mon aile Penguin et une carte SD pas accessible. Je ne retrouve pas l'info sur le forum mais je crois que j'étais passé par l'activation du mode "USB Mass Storage" via la commande msc en CLI (cf doc officielle🤔

c'est vrai qu'il y a cette commande, j'avais oublié ...

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Un grand merci pour la piste ! Je vais essayer ça dès que possible.