AirOne Posté(e) hier à 07:59 Signaler Posté(e) hier à 07:59 (modifié) Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je suis à classer dans la case débutant en drone mais très intéressé en général par la technique et le bidouillage. J'ai donc monté mon premier modèle (Jeno Pocket), j'ai réglé ça comme j'ai pu (avec différents tuto et PID tool box) et ca vole. Par contre, j'ai compris en regardant pas mal de vidéo qu'il était possible d'interagir avec les réglages Betaflight directement de puis la radio (filtres, PID...) Ne trouvant pas de tuto ou explication dédiée, en cherchant, je crois comprendre qu'il faille passer par un script LUA Betaflight (betaflight-tx-lua-scripts sur Github) Maintenant, pouvez vous me confirmer que ce serait la bonne méthode pour avoir accéder aux paramètres depuis la radio ? Existe-t-il un tuto ou autre qui permettrait de voir quelles sont les procédures et choix à respecter (je crois comprendre qu'il y a plusieurs fréquences existantes dans la transmission ELRS pour la télémétrie) dont le choix du preset dans le paramétrage de BF ?... Si quelque chose existe déjà je suis navré, j'ai cherché sans succès jusqu'à maintenant Merci d'avance et à bientôt Edit : ma radio est une TX15 Radiomaster en ELRS Modifié (le) hier à 08:00 par AirOne
jpcheney Posté(e) hier à 10:35 Signaler Posté(e) hier à 10:35 hello oui, c'est faisable depuis la radio via un script lua c'est aussi faisable avec l'app speedybee pour les fc compatibles (ou via le dongle speedybee) et via l'osd (en analogique tout au moins, peut etre aussi en numerique mais je suis pas sur, j'ai pas de numerique) 1