Ylan2KC Posté(e) hier à 16:20 Signaler Posté(e) hier à 16:20 Bonjour je suis en train d'installer mon caddx vista sur drone fpv, c'est mon premier. J'ai un premier problème car le câble reliant le vista a la FC est trop court, comment faire ? Utiliser du câble que j ai moi même, couper puis souder ce morceau pour le rallonger, acheter une ralonge ? Merci d'avance pour votre réponse !
Ced_51 Posté(e) hier à 16:48 Signaler Posté(e) hier à 16:48 il y a 24 minutes, Ylan2KC a dit : Bonjour je suis en train d'installer mon caddx vista sur drone fpv, c'est mon premier. J'ai un premier problème car le câble reliant le vista a la FC est trop court, comment faire ? Utiliser du câble que j ai moi même, couper puis souder ce morceau pour le rallonger, acheter une ralonge ? Merci d'avance pour votre réponse ! Salut, Aucun problème pour rallonger ton câblage. D'ailleurs, sur un Vista sachant qu'il n'y a pas de connectique JST (les câbles de celui-ci sont soudés directement sur les pad du Vista), pourquoi ne pas simplement souder les câbles directement sur ta FC? Tu prends la bonne longueur de câble pour l'alim et la partie UART et c'est bon.
Motard Geek Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures Y'a pas 36 solutions en effets, soit tu rallonges le câble avec ça prise, soit comme la proposé @Ced_51 tu soudes des 2 côtés, ça fait du câblage propre sans gaine thermo 1
Messages recommandés