Neomega Posté(e) Janvier 13 Signaler Posté(e) Janvier 13 Bonjour à tous! Petite question assurance : Déjà en avez vous une? Et si c'est le cas, vous avez trouvé ces contrats spécifiques chez quel assureur? Une idée des tarifs?
Wanegain Posté(e) Janvier 13 Signaler Posté(e) Janvier 13 J'ai posé la question à mon assurance. En tant que particulier ton assurance RC est suffisante. Par contre en tant que pro, tu dois souscrire à une assurance spécifique. Dans tous les cas, il est très important que ton numéro d'enregistrement auprès d'alphatango soit sur ton drone !
Neomega Posté(e) Janvier 13 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 13 Oui l'identification du drone est systématique, on est bien d'accord. Mais comme en utilisation loisir il est dit dans la formation A1 que l'assurance n'est pas obligatoire mais fortement recommandée, je me posais la question quand même. Parce que j'ai pu lire par endroits que la RC ne couvrait pas systématiquement la pratique du drone en loisir, ça pouvait dépendre des assureurs.
Messages recommandés